Aide aux Loisirs

Profitez de l'aide aux loisirs du CSE pour organiser en toute liberté vos loisirs et choisir ceux qui vous correspondent vraiment !

Bénéficiaires

Tout adhérent actif et ses ayants-droit à charge.

Activités concernées

les activités culturelles, sportives ou de loisirs
Vous avez la possibilité d'utiliser l'aide aux loisirs pour financer des loisirs sportifs (organismes recensés par le Ministère Jeunesse, Sport et Cohésion sociale), des activités dans le cadre de la prévention santé au travail (abonnement Oxygène) ou des loisirs culturels/artistiques au sein d'un club ou d'une association.

les abonnements à des clubs sportifs
En tant que supporter spectateur d'une équipe, votre aide contribue à l'achat de votre abonnement annuel.

l'adhésion à une médiathèque
Vous vous êtes inscrit, vous ou votre famille, à une autre médiathèque que celle du CSE ? Nous prenons une partie de l'adhésion en charge.

Montant de l'aide aux loisirs

Pour 2022, l'aide était égale à 50 % du montant de la facture acquittée dans la limite de votre Porte-Monnaie Loisirs.
Nouveauté 2023 : l'aide aux loisirs passe à 75 % !

Modalités

Pour bénéficier de l'aide aux loisirs, faire une demande d'aide en ligne par personne (mentionnez votre numéro d'adhérent CSE) ou à l'accueil du CSE.
Joindre la facture acquittée qui devra comporter les mentions obligatoires suivantes :
nom/prénom/adresse de l'ouvrant-droit + nom du participant, montant de la cotisation, date du règlement, tampon et signature de l'association, du club ou de la bibliothèque.

Les justificatifs sont à fournir jusqu'au 31 janvier 2023 pour les factures datées de novembre ou décembre 2022. Pour les factures de 2023, vous avez jusqu'au 31/12/2023.