Le mot du Secrétaire

Ma révérence :

« Quand je n'aurai plus le temps de trouver tout le temps du courage, quand j'aurais mis 20 ans à voir que tout était mirage… ». C’est sous couvert de ces mots quelque peu nostalgiques d'une belle chanson française que je vous tire ma révérence.

En effet, après de nombreuses années à exercer cette si belle mission de Secrétaire de notre CSE, il est temps de transmettre pour laisser la place à Patrick, comme en a décidé votre instance d’élus CSE.

Au-delà de la nostalgie, et après avoir remercié en instance l'ensemble des élus CSE pour m'avoir permis d’exercer cette belle mission.

Je tenais à vous remercier Vous, vos familles pour tout le bonheur que j'ai peux retirer de nos différentes rencontres, de nos échanges pour parler de notre CSE, de ses offres, et du sens que les élus souhaitaient donner à celles-ci.

Bien sûr, tout ceci a été rendu possible avec une magnifique équipe de permanents au CSE, et pour qui j’ai eu grande fierté à les représenter.

En vous souhaitant à tous une très belle continuation avec notre CSE.

Michel DESORMIÈRE

Osons l'avenir :

Pour réussir la transmission dont Michel parle, nous avons souhaité constituer, pour mener à bien le projet de votre CSE, un bureau avec une équipe plurielle, une équipe à l’image des souhaits que vous aviez exprimés lors des élections professionnelles, un groupe qui rassemble toutes les sensibilités syndicales.

Et ce pour le bien commun de notre CSE, de tous nos adhérents et de leur famille. Cette équipe s'engage dans la poursuite du projet que nous avons initié depuis quelques années. Tout en le réactualisant pour vous proposer des offres engagées, responsables.

Nous ne sommes pas là pour vous proposer du pouvoir d'achat mais du pouvoir d'accès aux vacances, à la culture, et aux loisirs. Il s’agit de faire de notre CSE, un CSE innovant, un acteur du lien social.

L’ensemble de ce nouveau bureau va s'attacher à cette grande tâche, avec les élus, les équipes de permanents. Et bien entendu, tout ceci se fera avec et pour vous.

A très vite de nous retrouver ensemble...

Patrick BERNARD
Secrétaire général