Date de la prestation : jeudi 25 juin
Les jeudis "AFTER" du CSE 
After "Muy Caliente"
Date de la prestation : jeudi 25 juin

After "Muy Caliente"

Les Afters du CSE, ça continu ! Cette année, on vous a concocté un programme... explosif !
Il y en aura pour tous les goûts : joueurs, cinéphiles, gourmands, festifs… Rejoignez-nous tous les derniers jeudis de chaque mois... ou presque ! 


Grâces aux musiciens d’Aguanomas, oubliez Clermont-Ferrand, on décolle pour Cuba sans passeport !
Salsa endiablée (même pour les deux pieds gauches), cocktails ensoleillés, saveurs caribéennes et ambiance caliente jusqu’à ce que vos hanches demandent une pause syndicale. Sortez les chemises à fleurs, et laissez-vous emporter direction La Havane (sans escale).
¡ Hasta la fiesta siempre.

Aguanomas
Aguanomas joue du Son (salsa traditionnelle), un des multiples répertoires de la musique cubaine.
Les chanteurs mêlent leurs origines cubaines, péruviennes et espagnoles, à l’image de ce style, métissé, né à Santiago à l’est de
Cuba, combinant les structures musicales afro-caribéennes et hispaniques, et se retrouvant dans les fameuses Casa de la Trova, dans les rues ou en en famille…
Animation gratuite pour les adhérents et leurs ayants droit et au tarif de 5€ pour les invités (2 maximum par dossier).