Je fabrique mes cosmétiques naturels - atelier 3

Informations

France · Puy de Dôme · Clermont-Ferrand
Jeudi 23 janvier 2021, de 14h à 16h, salle d'activités du CSE Michelin

ANNULÉ !! en raison des contraintes sanitaires, cet atelier est repoussé ! (date à venir)

Atelier DIY - Fabriquer ses propres cosmétiques

Nous vous proposons lors de ces ateliers ludiques et créatifs d’apprendre à réaliser des produits de beauté naturels avec Stella Naturopathe, conseillère en fleurs de Bach et créatrice d'ateliers cosmétiques naturels en Auvergne.

Atelier 3 : 1 dentifrice et 1 gel douche.

A voir également :
Atelier 1 : 1 gommage visage ou corps et 1 mascara.
Atelier 2 : 1 crème visage, 1 baume à lèvres et 1 lessive en poudre.


Présentation

Stella Chartier est naturopathe, conseillère en fleurs de Bach et créatrice d'ateliers cosmétiques naturels en Auvergne.

Passionnée par la nature, les plantes et convaincu des bénéfices que cela peut apporter à chacun, j’ai décidé de devenir conseillère en naturopathie en 2016.
Je suis également membre du Syndicat des professionnels de la Naturopathie (SPN).
J'ai aussi suivi des formations d’initiation et de perfectionnement en conseil des Fleurs de Bach afin de pouvoir travailler sur le côté émotionnel de mes clients.
Forte d'un savoir-faire acquis lors de formations qualifiantes et grâce à des matières Bio, naturelles, locales et soigneusement sélectionnées, j’apprends aux participants à fabriquer des produits de beauté (cosmétiques, maquillages, soins) ainsi que des produits ménagers, sous forme d’ateliers. C’est une véritable passion !

Venez participer à cet atelier ludique et créatif, qui vous proposera d’apprendre à réaliser deux produits de beauté naturels :
  • un dentifrice
  • un gel douche

Vous repartez, bien sûr, avec vos produits fabriqués sur place.

Tarifs

Le tarif pour cet atelier est compris entre 20 et 32 euros, en fonction de votre quotien familial (le prix public de cet atelier est de 40 €). Cliquez sur Calculer votre prix dans le processus d'inscription ci dessous.